Android 4.1.2 Jelly Bean arrive sur Mororola Droid RAZR et RAZR MAXX

Attendue comme le messie depuis longtemps, la mise à jour des smartphone Mororola Droid RAZR et Droid RAZR MAXX sous Android 4.1.2 Jelly Bean vient de débuter par les Etats-Unis.

jelly bean motorola droid razr maxx

Rien d’extraordinaire me direz-vous et bien si, les applications de la surcouche Motorola sont apparemment remplacées maintenant par les applications Google.

Je vous rappelle que Motorola Mobility appartient désormais à Google (depuis l’année dernière).

Nous vous préviendrons de l’arrivée de la mise à jour en France et dans les autres pays francophones, même si le succès des ces smartphones en Europe n’est pas le même qu’outre-atlantique.

Via

razr maxx, Android 4.1.2 Jelly Bean arrive sur Mororola Droid RAZR et RAZR MAXX
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Android 4.1.2 Jelly Bean arrive sur Mororola Droid RAZR et RAZR MAXX”

  1. j’ai un Motorola razr i xt890 et j’ai eu la mise a jour il y a environ 2 semaines. je pensais que les autres appareils en bénéficiaient aussi.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.