Bladeslinger débarque sur Android comme un cow-boy !

logo Bladeslinger Bladeslinger
Kerosene Games
2,28 € – Acheter   
Play Store Amazon

Bladeslinger est un titre attendu sur Android et qui, comme souvent, a déjà fait ses preuves sur iOS. Il s’agit d’un jeu d’action de haute volée avec une réalisation aux petits oignons et une gestion de votre personnage.

bladeslinger android jeu

Bladeslinger vous place au far-west dans la peau de William Glaston, un homme revenant de la guerre à la recherche de son frère.

A la troisième personne, le jeu vous propose un pistolet et une lame au départ. Ensuite il faudra évoluer et débloquer des compétences, comme un RPG. Des missions annexes seront là pour cela également.

Une des particularités de Bladeslinger c’est son gameplay. En effet, toutes les manoeuvres se font à l’aide de tapes à un ou deux doigts, ou de glissés.

bladeslinger android

Un jeu Android qui vaut un bon 4,5/5 !

 

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Bladeslinger débarque sur Android comme un cow-boy !”

  1. Est-ce qu’un jour on pourrait avoir un vrai jeu de western sur android c’est à dire un jeu où on se battrait contre des humains et pas des bêtes supernaturelles.

  2. @Michel – mobile : Pas ubisoft mais gameloft bref, moi je l’est acheter se jeux et je suis déçu il est pas terrible. Il ont un détecteur de hack (oui j’est essayer) et au final j’y suis arriver quand même donc j’est plein de fiole gratuit. Mais si on se loupe il nous font recommencer tout le jeux à 0

  3. @tony59 – mobile : J’ai déjà essayé ce jeu mais comme tout bon jeu freemium les in-app sont indispensables et en plus ils n’ont pas pu s’empêcher de mettre des zombies dedans.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.