24h chez Google : HTC dénigre le S4, une pétition pour sauver Google Reader…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : HTC dénigre le Galaxy S4, la pétition pour sauver Google Reader, le S3 bientôt amélioré, les PDG les mieux notés et Facebook se passe du Play Store.

HTC dénigre le Galaxy S4. Après avoir envoyé des personnes chargées de faire la publicité d’HTC devant la conférence de presse de Samsung , le constructeur taïwanais poursuit l’attaque de son rival. Dès la fin de la présentation, le compte Twitter de la firme a évoqué le S4 en le qualifiant de « prochain grand flop. » Pensez-vous qu’HTC s’en mordra les doigts dans quelques mois ?

S4 Life Companion

La pétition pour sauver Google Reader. En seulement 24 heures, la pétition Google : Keep Google Reader Running a déjà recueilli plus de 100 000 signatures. Le géant de Mountain View ne changera certainement pas d’avis, mais il peut constater à quel point l’intérêt du public est encore important. On pourrait donc voir Google Reader revenir sous une autre forme. Si vous voulez apporter votre soutien à cette initiative, rendez-vous sur cette page.

google-reader

Le S3 bientôt amélioré. Suite à sa conf’, Samsung a confirmé que le S3 bénéficierait bientôt d’une mise à jour majeure pour intégrer certaines fonctionnalités dévoilées hier. On ne connaît pas le détail exact, mais on sait en revanche que le Note 2 ne sera pas concerné, ce qui est assez étonnant.

Les PDG les mieux notés. Ce sondage réalisé auprès des employés de ces sociétés voit le patron de Facebook être couronné. Tim Cook n’est même plus dans les dix premiers alors que le chef de Google, Larry Page, est sixième.  Voici la liste complète :  Mark Zuckerberg (Facebook) — 99% ,Bill McDermott and Jim Hagemann Snabe (SAP) — 99% ,Frank D’Souza (Cognizant) — 96%, Joe Tucci (EMC2) — 96%, Paul E. Jacobs (Qualcomm) — 95%, Larry Page (Google) — 95%, Mark B. Templeton (Citrix) — 95%, Marc Benioff (Salesforce) — 94%, Jen-Hsun Huang (NVIDIA) — 94%, Jeff Bezos (Amazon) — 93%.

Facebook se passe du Play Store. Certains utilisateurs américains auraient vu un pop-up apparaître, au moment de lancer Facebook sur leur smartphone, leur demandant de lancer une mise à jour. Le réseau social numéro 1 aurait donc trouvé une solution pour passer outre le magasin numérique de Google. Avez-vous eu droit à cette proposition ?

4 thoughts on “24h chez Google : HTC dénigre le S4, une pétition pour sauver Google Reader…”

  1. HTC devrait éviter de se la ramener parce que eux si ils se loupent seront au bord de la faillite en fin d’année si ce n’est pas deja le cas, samsung eux ils sont tranquilles.

  2. Ça m’énerve ces sortes de guerre entre constructeurs de téléphones, ils ne font pas ça dans d’autres domaines…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.