Motorola X-Phone : chacun le sien ?

La rumeur du Motorola X-Phone par Google enfle de jour en jour. Si l’on est confiant sur sa présentation en mai prochain de la Google I/O 2013, on n’est pas encore sûrs de ce que va être ce smartphone.

x-phone motorola google smartphone android

Selon les derniers bruits de couloir, Google pourrait lancer une nouvelle marque prête à rivaliser avec les plus gros constructeurs du marché. Pour faire le buzz, Google prévoirait un X-Phone personnalisable lors de son achat, un peu comme un PC ou un Mac.

Permettant de se faire une configuration selon ses envies et son budget, le X-Phone pourrait changer nos habitudes. Aujourd’hui on choisit une couleur et éventuellement une capacité de stockage.

Avec un tel X-Phone, on commanderait en ligne en choisissant la RAM, l’espace de stockage, un écran Full HD ou non, un processeur

Enfin, la personnalisation continuerait avec la possibilité de choisir à la commande également son fond d’écran, ses applications ou encore ses sonneries.

Si ce n’est encore qu’une rumeur, on imagine Google capable de cela. Le public accueillerait certainement cette idée à bras ouvert.

Restez sur DroidSoft pour suivre les prochaines rumeurs à ce sujet, sachant que celles concernant le Galaxy S4 étaient quasiment toutes vraies.

Source

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Motorola X-Phone : chacun le sien ?”

  1. concept intéressant. mais il faudra rendre ça compréhensible par le grand public (notamment sur les processeurs et puces graphiques).
    De plus ça rendrait plus difficile le développement des l’OS avec une plus grande fragmentation hardware.

  2. cool on serait moins frustré dans le cas ou on voudrait un vrai haut de gamme sans faire l’impasse sur tel ou tel spécificité ! attendons voir si on peut se faire mieux que le GS4…

  3. @mat : oui mais si la commande est possible des l’annonce à la google I/O ce qui serait intéressant, ça reste possible pour tenir des délais de livraison pour début septembre…. mais avec des si on peut aller loin donc attendons de voir mais moi un truc comme ça, ça m’emballe

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.