Nexus 7 HD : un Snapdragon 600 plutôt qu’un Tegra 4 ?

Si l’on est confiant sur le fait d’avoir la prochaine mouture de la tablette Nexus 7 en version Full HD, son futur processeur est moins prévisible.

Google Nexus 7
Google Nexus 7

Les premières rumeurs faisaient état d’une puce Tegra 4, la toute dernière de Nvidia. Mais selon les dernières informations de Phandroid, Google se serait tourné vers la puce de Qualcomm : la Snapdragon 600.

La raison serait d’ordre logique, car Qualcomm propose directement la connectivité 4G LTE, ce qui permettrait notamment d’offrir une fonction d’appel à la Nexus 7 HD, comme l’a fait Samsung et sa nouvelle Note 8.

La Tegra 4 aussi, mais la puce ne serait pas produite en assez grand nombre pour le lancement de la nouvelle Nexus 7 HD, prévue en mai lors du Google I/O.

Les mois d’avril et mai risquent d’être chargés du côté d’Android et donc, de DroidSoft !

nexus 7 hd, Nexus 7 HD : un Snapdragon 600 plutôt qu’un Tegra 4 ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Nexus 7 HD : un Snapdragon 600 plutôt qu’un Tegra 4 ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.