Ravensword Shadowlands vient mettre tout le monde d’accord

logo Ravensword: Shadowlands Ravensword: Shadowlands
Crescent Moon Games
5,37 €     
Avis : 4/5
Play Store Amazon

La suite du très bon mais néanmoins imparfait jeu de rôle de Crescent Moon est maintenant disponible sur les smartphones et tablettes Android. Il s’agit de Ravensword Shadowlands, un jeu d’aventure digne des plus grandes épopées.

ravensword shadowlands android

Le monde s’est donc ouvert dans ce second opus qui est toujours rempli de dinosaures, de créatures géantes et autres bestioles à enterrer !

Les connaisseurs verront l’inspiration comme The Elder Scrolls ou Skyrim.

Le résultat est en tout cas bluffant pour un jeu mobile (on va bientôt arrêter de dire ça) et les fans d’aventure RPG peuvent y aller les yeux fermés. Ravensword 2 est certainement le meilleur jeu du moment dans sa catégorie.

ravensword 2 android 1

 

ravensword 2 android 2

 

 

ravensword shadowlands, Ravensword Shadowlands vient mettre tout le monde d’accord
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Ravensword Shadowlands vient mettre tout le monde d’accord”

  1. @Medhi – mobile : Je l’est acheter et noter 3 étoiles, il y a beaucoup de bug, Clipping /aliasing et j’en passe et le jeux n’est même pas sous-titré en français. Cela dit sa reste un bon jeux donc 3 étoiles. (je sait on est pas sur console de salon)

  2. « Les connaisseurs verront l’inspiration comme The Elder Scrolls ou Skyrim. »
    Y’a que moi qui sache que c’est The Elder Scrolls V : Skyrim et que par conséquent c’est la même chose ? Arrêtez de les dissocier, c’est pas l’un ou l’autre ! Skyrim n’est pas un jeu à part, et c’est un peu insupportable de voir tout le monde faire la différence.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.