Iron Man le 25 avril sur Android

Le prochain jeu sous licence Marvel sera Iron Man, un jeu de course sans fin tout en 3D.

C’est Gameloft qui est en charge de l’adaptation Android et iOS de Iron Man 3. Pour l’occasion ils ont sorti un trailer plutôt sympathique.

iron man 3 android
Vous incarnerez Tony Stark qui devra parcourir différents niveaux en évitant les obstacles et en tirant sur les ennemis.

Rendez-vous le 25 avril sur le Play Store.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 pensées sur “Iron Man le 25 avril sur Android”

  1. jai regarde la video et je penser quil serai plus jouable que jouer dans les aires . sa aurai pu etre sympas quil soi comme gta un peut de liberte .

  2. on s’attend encore a de l’achat in-app dommage! mais on attend deja blizt brigade au lieu de proposer plein de jeux faites deja publier les jeux deja fais sur l’appstore >_<

  3. @Medhi : oui mais bon je pense pas car la video montre que iron man dans les aires mai bon a voir .

  4. @medhi – mobile : xD petit question mon samsung ma pas avertit quan tu me repond c normal . (pas notification )

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.