L’Xperia TX reçoit Android Jelly Bean

Sony l’avait promis en janvier et la firme nippone vient de tenir sa parole : le Xperia TX est en train de recevoir Android Jelly Bean.

Depuis hier soir, ces heureux propriétaires doivent brancher leur smartphone avec PC Companion pour lancer la mise à jour tant attendue vers la nouvelle version de l’OS. Malheureusement, la màj ne peut s’effectuer Over-the-Air pour l’instant.

En tout cas, le passage vers la dernière version du système d’exploitation mobile de Google devrait apporter de nombreux changements à ce smartphone. Il bénéficiera évidemment des dernières nouveautés du spécialiste de la recherche (Google Now, centre de notifications améliorés, Project Butter…) mais aussi d’un meilleur écran d’accueil ou d’un lockscreen plus complet.

xperia-tx

Si vous avez un TX, il ne vous reste plus qu’à aller vite le brancher pour voir si cette mise à jour vous est déjà proposée.

1 comment on “L’Xperia TX reçoit Android Jelly Bean”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.