Des Galaxy Mega taille XXL pour Samsung ?

Une source anonyme vient d’agiter l’actualité des téléphones mobiles. Samsung préparerait deux nouveaux téléphones avant l’été et ils seraient encore plus grands que le Galaxy S4.

Le nom de Fonblet, déjà apparu auparavant, serait finalement abandonné pour Mega, mais les caractéristiques seraient similaires à la précédente rumeur. L’un des deux smartphones aurait un écran de 5,8 pouces et le second de 6,3″ !

Samsung devrait dévoiler le premier de ces deux modèles la dernière semaine de mai, avant d’en remettre une couche à la mi-juin.

Stand Samsung

Deux indices pourraient éventuellement confirmer cette rumeur. Samsung a déjà déposé le nom Galaxy Mega en 2011 et le Gamepad dévoilé en même temps que le S4 est compatible avec des écrans jusqu’à 6,3, ce qui avait alors intrigué.

Pour vous, quelle est la taille maximum d’un téléphone ?

4 thoughts on “Des Galaxy Mega taille XXL pour Samsung ?”

  1. Pour moi 4.2 pas plus après trop gros pour le mètre dans la poche et sur l’oreille, puis c’est pas vraiment pas plus pratique c’est gros téléphone à mi chemin entre tablette et téléphone.

  2. @youmskaya – mobile : Complètement d’accord. Déjà, à partir de 4″, l’utilisation du téléphone est difficile à une main car le pouce commence à voir du mal à couvrir tout l’écran… Au delà de 4.5″ ça me paraît excessif, donc ne parlons meme pas des écrans 6.3″ :O

  3. Moi j’aurais dit 6″ max j’ai le note 2 et si le téléphone à de bonnes proportions on peut rajouter un demi pouce sans gêner l’utilisation sinon c’est vrai que plus ça commence à faire beaucoup. ;)
    Ps moi j’arrive à utiliser mon gn2 à une main sans problèmes (et je n’ai pas de grandes mains :p) la taille de l’écran n’est pas vraiment importante c’est la proportion qui compte.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.