Le Galaxy S4 rooté (version Exynos Octa)

Le Galaxy S4 a beau ne pas être encore disponible à la vente, les membres du célèbre forum XDA Developers ont pu mettre la main dessus quelques heures.

Evidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’ils rootent le Galaxy S4. Il est donc déjà possible d’installer sa ROM préférée sur le Galaxy S4 version Exynos Octa (le 8 coeurs).

En effet, la version Snapdragon 600 (4 coeurs) n’est pas encore rootée, il faudra attendre un peu mais on ne doute pas des capacités des développeurs du forum.

Je vous rappelle que le Galaxy S4 sortira en France en version 4 coeurs puis 8 coeurs. Pour les autres pays, c’est par ici.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Le Galaxy S4 rooté (version Exynos Octa)”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.