Repulze se la joue Wipeout sur Android

logo Repulze Repulze
Pixelbite
2,99 €     
Avis : 5/5
Play Store Amazon

Les joueurs sur Android seront ravis d’apprendre qu’un autre très bon jeu vient d’apparaître sur le Play Store : Repulze.

repulze android

Les développeurs de Reckless Racing, Pixelbite, signe ici un jeu de course futuriste façon Wipeout.

Repulze Android vous place dans un aéroglisseur expérimental pour un essai décidé par l’Homme, ou plutôt par l’Homme synthétique. Les Synthétiques dirigent les sociétés. Les Synthétiques dirigent le monde.

Le pitch n’a rien d’extraordinaire, le jeu en revanche est encore une fois bien maîtrisé que ce soit les graphismes, le son ou le gameplay.

Seul son côté un peu monotone dû à l’absence d’adversaire sur les courses pourra en rebuter. C’est vous contre le chrono !

Si jamais vous voulez plus de bataille, allez faire un tour du côté de Flashout 3D, la référence du genre :

logo FLASHOUT 3D FLASHOUT 3D
Jujubee S.A.
1,49 €     
Avis : 4/5
Play Store Amazon

repulze, Repulze se la joue Wipeout sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Repulze se la joue Wipeout sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.