Brass Monkey : la manette c’est Android

logo Brass Monkey Brass Monkey
Brass Monkey Inc.
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Voici une application, Brass Monkey, qui permet de faire de son smartphone Android une manette de jeux. Cette manette permet ainsi de contrôler un jeu qui se trouve dans votre navigateur.

Brass Monkey android

En effet, le site Brass Monkey propose de créer un compte et de se logger sur son PC/Mac et son smartphone via l’app. Ensuite, vous accéder à tout un tas de jeux développés pour.

En HTML5, Flash ou Unity, les jeux sont plutôt légers pour le moment. On avait d’ailleurs vu qu’il était possible de faire tourner un jeu sous Unreal Engine 3 avec un petit effort sur le nouveau Firefox.

Publicité

Le système fonctionne également sur iPhone si cela vous intéresse.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité