L’écran du Galaxy S4 est quasiment inrayable (vidéo)

Pièces, stylos, clés. Les écrans des smartphones ont souvent du mal à résister à leurs séjours dans nos poches sans un bon système de protection. Pourtant, la hantise de l’écran rayée pourrait devenir un vieux souvenir avec l’écran du Galaxy S4.

Un test vidéo a été réalisée avec un modèle du dernier né de Samsung et on a rarement vu un écran aussi résistant. Cela pourrait être un énorme avantage pour le S4 par rapport à la concurrence.

Pour tout dire, le testeur a même fait goûter la lame d’un couteau à l’écran et ce dernier a plutôt bien résisté face à une telle attaque. On ne le ferait pas avec notre téléphone, mais cela prouve bien la résistance de l’écran tactile.

Si vous demandez comment le testeur a pu mettre la main sur un Samsung Galaxy S4, l’auteur explique lui-même dans les commentaires de sa vidéo qu’il est un « Samsung Mobile » qui teste les nouveaux appareils.

2 thoughts on “L’écran du Galaxy S4 est quasiment inrayable (vidéo)”

  1. Ce n’est pas sérieux de votre part de nous présenter une telle démonstration comme une révolution technologique, quand par deux fois le cell. est sorti du champ de la caméra.
    Vous y croyez vous?

  2. ce qui est pas sérieux dans la vidéo c’est que le mec appuie pas vraiment …
    donc ça prouve pas que l’écran est presque inrayable .. pas franchement plus qu’un autre smartphone récent à mon send
    et oui comme dit @jacquesdemelo, c’est bizarre que le mec coupe 4 fois la vidéo ;)
    ou alors il est pas doué et a du faire un montage ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.