Un Nexus 4 LTE avec 32 Go en préparation ?

Google a réussi un joli coup avec le Nexus 4. Pas autant au niveau des chiffres de ventes, qui ont souffert des problèmes d’approvisionnement, qu’au niveau de l’image de la marque. D’ailleurs, il se murmure que l’entreprise pourrait pousser le projet Nexus 4 un peu plus loin. La dernière rumeur affirme en effet que le moteur de recherches s’apprêterait à dévoiler une deuxième version du smartphone.

Par rapport à la version actuelle, le nouveau Nexus 4 subirait deux changements majeurs : la 4G LTE et la possibilité d’avoir 32 Go de stockage. Evidemment, il faudrait aussi ajouter un troisième point, en précisant que, si le smartphone sort bien d’ici le mois de juin, il devrait logiquement bénéficier d’Android Key Lime 5.0.

nexus quatre photo

A défaut d’enfin pouvoir découvrir le Motorola X-Phone qui fait tant saliver les férus de high-tech, la conférence I/O prévue à la mi-mai devrait tout de même permettre de découvrir un nouveau smartphone ayant bénéficié de l’expertise de Google.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.