Une indice sur X-Phone avec Android 5 ?

Google se contente pour l’instant de phrases assez généralistes concernant l’arrivée prochaine d’un nouveau téléphone chez Motorola. Pourtant, un benchmark issu de AnTuTu vient de faire son apparition avec une mention mystérieuse : Google X.

Ce genre de fakes est très facile à réaliser, donc il faut se méfier de l’information, mais sait-on jamais. En plus d’être équipé d’Android 5.0.1, ce modèle aurait un processeur cadencé à 1,5 Ghz et il aurait obtenu une note de 15 479.

google x phone klpCe score assez faible tend vraiment à remettre en question la véracité de cette information. Car cela signifierait que ce futur smartphone serait moins puissant qu’un Galaxy S3, un Nexus 4, ou un Note 2.

En même temps, Google a précisé récemment que son intérêt serait de créer un smartphone résistant, avec beaucoup d’autonomie et à un prix abordable. La puissance ne serait peut-être donc pas essentielle.

xphone prototype

Vous y croyez ?

2 thoughts on “Une indice sur X-Phone avec Android 5 ?”

  1. Pourquoi pas quand on voit le développement des téléphones milieu et bas de gammes.
    C’est aussi la conséquence du développement des forfaits sans engagements et sans subvention.

  2. @Moudours : c’est vrai oui, mais cela me laisse perplexe… Pourquoi ne pourrai ton pas jouer à des jeux puissant téléchargeable sur le Play Store alors ?!?
    Google vaut mieux que ça :-(

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.