Galaxy S4 : la pub « pool party »

Voici une nouvelle publicité publiée par Samsung pour son flagship (porte étendard), le Galaxy S4.

s4 pub pool party

Intitulé « graduation pool party », ce spot montre un étudiant fêtant son diplôme au bord d’une piscine entouré d’amis et de la famille. Evidemment il possède un Galaxy S4.

Un iPhone 5 fait même son apparition et tente un échange de données via S Beam mais en vain.
D’ailleurs ce sont les parents qui en possèdent un, Samsung essayant de vieillir la clientèle d’Apple, non ?

Quoi qu’il en soit, le S4 étale ses talents : contrôle TV, air gesture, appareil photo 13 Mp, S Beam, etc.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

17 thoughts on “Galaxy S4 : la pub « pool party »”

  1. @Greg : Moi je la trouve sympa, bien réalisé et rigolote par contre le fait de se moquer de L’iPhone est pathétique. Je trouve que les 2 smartphones sont super ils ont juste été créé pour un publique différent. :)

  2. Rien de pathétique, ils montrent juste la grosse faiblesse de l’iPhone: zéro connectivité avec les autres marques!

      1. Non, mais c’est possible par bluetooth et peut être même par NFC.

        Cette pub n’est pas faite pour dégommer ou descendre Apple, il n’y a rien que pathétique à vanter des avantages que la concurrence n’a pas.

        Si vous voulez une pub pathétique regardez celle des groupes de la grande distribution qui disent sans argumenter que le caddie est plus cher chez la concurrence.

  3. si il veulent faire une pub la pub est super bien faite rien a dire mais pourquoi y as t il des iPhone c’est pathetique oui il aurait pue mettre sony ou BlackBerry ou nokia tant cas faire il aurai pue mettre tous les marque se smartphone dans leurs pubs si ils voulaient vraiement faire une pubs contre la concurrence la c’est contre apple directement et c’est tous simplement bete venant d’une marque comme Samsung

  4. Trop nul cet pub j’ai toujours été pour Samsung la depuis 4 ans je suis passée à Apple comment vous dire mon plaisir et passée de 6/10 pour Samsung a 10/10 pour Apple reste dans ta Galaxy Samsung Apple et très loin devant

    1. +1 enfin quelqu’un de censé ! Ça fait plaisir…
      Quand à cette pub,je déteste la façon de faire Samsung! Aussi bas que leurs produits!
      Quand au prix? Du plastique pour 700€ c’est abusé, ça ne vaut vraiment pas la qualité d’assemblage et des matériaux Apple!
      Bref,vous l’aurez compris:
      « I Hate Samsung »!
      Peace!

  5. V´la la gueule des portables toi.
    Les femmes sont belles mais paressent trop connes avec le gros truc blanc en plastique dans leur toutes petites mains (si belles et fragiles).
    Un iPhone est beaucoup plus adapté au luxe et à la classe! Y’a rien à dire!

  6. J’ai toujours etuliser que l’iPhone depuis le premier modèle mais vraiment je pense à changer ,avec l’iPhone au l’iPad ta le droit au jaillbreak si non tu sur la liste noire , chez appel beaucoup de contrôle . Avec ton argent et on te dit quoi faire et quoi téléchargé .

  7. @abn1962 : c’est pareil chez android t’inquite surtout que les application chez android une foie que tu les ouvres elle tourne toutes en tache de fonds alors je te dis pas celle qui ont besoin du gps pour garder ta batterie tu est oblige d’aller arreter l’application dans les reglages en plus pas mal de personne ne savant meme pas se que c’est que root depuis des annees vous jailbreakez que pour cracker les appli pour rien d’autre et vous faites pareil chez android mais il n’y a pas que le crack d’application pour se servir pleinement d’un smartphone

  8. @jerome26240 – mobile : Avec le Jb on ne sait pas (plus ) avoir les app gratuit. Si le gens jailbreak leur iPhone c’est pour pouvoir le personnaliser (entre autre), pour avoir accès à des choses qu’on n’a pas sur L’iPhone comme le partage bleutooth et plein d’autres choses. :) le root c’est un peut comme le Jb de L’iPhone on devient administrateur du tout on peut faire ce qu’on veut (avoir un une nouvelle rom, avoir des applications spéciales etc…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.