Google dépose un brevet pour une smart watch à double écran

Oui le titre ne contient pas de faute. Il ne s’agit que d’un brevet repéré par un site américain, Ubergizmo, dans lequel Google décrit une montre intelligente avec deux écrans, mais le géant de la recherche y pense sérieusement.

En fait, le brevet en question révèle l’existence de deux écrans tactiles séparés. Le second écran pourrait d’ailleurs être amovible.

google smart watch glass

Si aucun élément tangible ne permet de voir comment cette montre pourrait interagir avec nos Android, on ne peut qu’être impatient de voir ce que la firme de Mountain View nous réserve la semaine prochaine lors du Google I/O.

Publicité

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité