Dickorate : une app WTF

logo DICKORATE DICKORATE
Digitalhalomedia
Gratuit   
Avis : 3/5
Play Store Amazon

Voilà une app Android que l’on peut catégoriser WTF : Dickorate que l’on peut décomposer en dick / decorate qui signifie « décoration du sexe masculin » si je m’exprime en des termes non offensants.

En fait, comme certaines applications Android le permettent, on peut déguiser la personne sur une photo avec des chapeaux, des cravates, des tatouages, … sauf qu’ici il ne s’agit que d’une partie de la personne.

Bref vous pouvez donc habiller pau-paul pour l’été ou l’hiver, le seul truc est de prendre une photo. Une bonne app What The Fuck !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Dickorate : une app WTF”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité