Larry Page tue la carte bleue Google

Larry Page serait catégorique sur le sujet du d’une carte physique pour Google Wallet selon la dernière rumeur : elle ne verrait pas le jour de si tôt. Google Wallet devrait bien être mis à jour lors de la conférence I/O, mais AllThingsD affirme que le patron de Google ne veut pas d’une carte bleue.

Osama Bedier, le responsable du projet au sein de la firme, a d’ailleurs été remercié. Preuve supplémentaire que cette rumeur à du poids. Larry Page n’était pas très chaud à l’origine par ce projet et son refus définitif viendrait d’une présentation qui ne l’a pas convaincue la semaine dernière.

Il ne devrait donc pas y avoir de grosse surprise du côté des paiements cette année chez Google, mais peut être que le successeur de M.Bedier aura plus de succès lors de la prochaine présentation.

Selon des études menées par Google, une carte physique aurait l’avantage de rassurée les consommateurs tout en permettant de toucher de nouvelles catégories.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité