Kindle Phone : Amazon sur le point de lancer un écran 3D sans lunette

Publicité

Si Amazon prépare un smartphone (un Kindle Phone), selon les rumeurs insistantes, il se pourrait que celui-ci révolutionne son monde avec un écran 3D sans lunettes !

kindle phone amazon

Difficile d’imaginer sortir ses lunettes pour voir son téléphone, du coup les dernières informations en date qui parlent d’un écran 3D suggère qu’il sera visible sans lunettes grâce à la technologie de retina tracking, qui permet de connaitre la position de vos yeux et d’orienter l’image en fonction.

Si tel étais le cas, Amazon serait vraiment sur le point de faire un joli coup, reste à voir l’utilisation réelle, la batterie, la visualisation en plein soleil, etc.

Publicité

Alléchant non ?

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Kindle Phone : Amazon sur le point de lancer un écran 3D sans lunette”

  1. LG en avait également lancé un de téléphone 3D et on disait et sa fait au moins deux ans, donc pour une révolution…

  2. @LorLorin – mobile : je suis d’accord, LG à fait aussi un portable comme ça mais au final à quoi ça sert à part se vanter? Un bon écran avec des angles de vue bien améliorés c’est tout ce qu’il faut.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité