Le Samsung Galaxy S4 Google Edition réservé aux USA pour l’instant

C’est officiel. Le Samsung Galaxy S4 appelé Google Edition ne sera disponible qu’aux Etats-Unis au début. Google l’a confirmé aujourd’hui même, sans préciser lorsque cette version du smartphone serait disponible dans d’autres pays. Et si même elle le serait un jour.

On était nombreux à se poser la question et cette confirmation officielle est un peu décevante. Désormais, la seule solution pour se procurer ce Galaxy S4 avec la version stock d’Android sera de l’acheter d’occasion ou de connaître quelqu’un aux USA. Pas pratique.

nexus siv suite photo

Surtout que Google n’a absolument pas mentionné le reste du monde dans l’interview accordée à CNET. Étrange, étant donné que distribuer une version très légèrement modifiée du Galaxy S4 ne semble pas être si compliqué.

Déçus ?

7 thoughts on “Le Samsung Galaxy S4 Google Edition réservé aux USA pour l’instant”

  1. Il y a un autre moyen d’avoir la rom stock sur un galaxy s4… En le flashant ! Méthode légèrement risquée mais ça vaut vraiment le coup ! D’ailleurs vous devriez faire un article là dessus, c’est un sujet très important pour les android !

  2. Oui je l’ai pas précisé mais t’as largement raison ^^ je voulais le mettre sur mon s3 lte mais j’ose pas.. :/ (alors que je l’avais fait pour s1!)

  3. @Rafke – mobile : Il y aura bien une AOSP pour le S4! Il y en a une pour le Z. Parce que Sense….

  4. @Guilhem – mobile : Ouais moi la première fois que je l’ai fait j’ai foutu mon galaxy ace en l’aire. Après je l’ai refait pour mon gn sans problèmes et maintenant je l’ai sur mon gn2 et j’ai pas eu de problèmes non plus :) donc je crois qu’il faut juste faire très intention et tout faire dans le bon ordre :)

  5. @Rafke – mobile : C’est la même pour mon s1 il a marché les quelques premiers mois puis je l’ai reflashé avec une autre rom et Bam.. Brick.. :/
    Le problème sur les S3 4G c’est qu’on peut perdre l’IMEI en plus de perdre la détection de la carte sim (contrairement aux S3 sans 4G), il y a des manipulations à faire en plus pour le sauvegarder donc ça me rassure pas forcément non plus..

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.