Le Samsung Galaxy Mega 6.3 dès juillet ?

Le Samsung Galaxy Mega 6.3 devrait commencer à être livré à partir du mois de juillet en Angleterre. Samsung n’a rien déclaré officiellement, mais un revendeur britannique vient d’ouvrir les pré-commandes, en annonçant une livraison d’ici un mois et demi. Sans donner de date précise pour autant.

Les dates officielles de sortie des smartphones sont toujours plus fluctuantes ces temps-ci. Entre les différentes versions en fonction de la zone géographique et les délais de production. Cette fois-ci, cela devrait être la bonne.

Galaxy mega vente juillet uk

Quand un smartphone sort en Asie ou en Amérique, il s’écoule parfois un certain temps avant son arrivée en Europe. Mais, s’il arrive de l’autre côté de la Manche, il ne devrait pas tarder chez nous.

Publicité

Pour rappel, ce smartphone XXL devrait coûter 540 € et posséder Android 4.2.2, un processeur cadencé à 1,7 Ghz, 1,5 Go de RAM, un capteur 8 Mpx et 16 Go de stockage.

Source

Publicité

6 thoughts on “Le Samsung Galaxy Mega 6.3 dès juillet ?”

  1. ces pa en smartphone mai en lecteur multimedia qu’il aurait du sortir en bref a ce prix la un note 2 4g ces 100fois mieux quoi

  2. j attends la version hyper mega moi !

    Déjà 5″ c est déjà grand alors 6.3, c est plus un téléphone. Autant prendre une table google nexus 7 avec le 3g

  3. Il a l’air pas mal du tout en plus tarif pas trop excessif c’est la taille qui va pas déjà avec le note 2 pour s’en servir comme téléphone taper les SMS tous sa sa fais gros en plus pour la poch sa fais juste faut avoir des grosse poche pour mettre se modèle de téléphone

  4. Un peu juste comme config par rapport à ce qui sort actuellement… Et autant prendre une tablette 7 pouces…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité