La finesse du Huawei Ascend P6 dévoilée ?

Le Ascend P1S était le smartphone le plus fin sur le marché, à l’époque de sa sortie. Avec ce Ascend P6, le constructeur asiatique récupère cette place enviable. On attendait le smartphone plus tôt dans l’année, mais c’est la première fois que des photos apparaissent au final.

huawai ascend p six photos

C’est @evleaks qui est l’auteur de cette dernière fuite. Et, même si les informations ne sont pas nombreuses pour l’instant, ce Ascend P6 devrait reprendre le trophée de smartphone le plus fin du marché.

huawai ascend p six blanc

Il ne fera pas plus de 6,2 millimètres en épaisseur, tout en possédant un écran un écran de 4,7 pouces (720p). La sortie est annoncée le 18 juin. Pas sûr que l’on voit ce modèle chinois en France de si tôt pour autant.

6 thoughts on “La finesse du Huawei Ascend P6 dévoilée ?”

  1. Par contre, tu le fais tomber, et il se casse. Avec ce genre de smartphone, t’es quasiment obligé d’acheter une assurance…

  2. il se casse en 2 dans ma poche comme le i5 qui se plie dan la poche telemen il et fin et sa ser a quoi??pffff metais des batterie convenable on peut rien faire avec nos smartphone de nos jour c’est bien tous ces gadget fonction et tralala mais la batterie bordel sa sert a rien un smartphone sans batterie puissante!

    1. tout à fait d’accord, 6,2 mm… à quoi ça sert?? je préfère une batterie qui tient deux jours facile, et gagner 2-5 mm en plus, plus tôt que me balader avec chargeur ou batterie supplémentaire..

      la course à « qui a la plus fine » est ridicule

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.