Motorola annonce le Moto X !

On en parle depuis très longtemps déjà, pourtant l’annonce faîte par le patron de Motorola hier a surpris tout le monde. Invité lors de la conférence D11, Dennis Woodside a carrément expliqué qu’il avait un Moto X dans la poche. Le smartphone produit par Motorola avec Google.

L’homme en question a refusé de le montrer, mais il s’est en revanche permis d’en parler un peu plus. Il a par exemple expliqué que ce smartphone serait produit aux Etats-Unis et qu’il serait capable de savoir où il se trouve. Que ce soit dans une poche ou une voiture.

Motorola n’a en revanche pas donné de date exacte ou de prix, par la voix de son représentant. On reste donc dans l’expectative. Woodside a seulement évoqué le mois d’octobre, sans en dire plus.

moto x phone

Publicité

En attendant, ce smartphone Google/Motorola n’est plus une rumeur. Son arrivée est officielle, on a attend plus que sa présentation à la presse.

Publicité

2 thoughts on “Motorola annonce le Moto X !”

  1. @Kalaworg – mobile : oui mais avec le retard qu’il ont prix j’espere un s800 dans ce xphone la il serait interressant a 500euro je prend

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité