World War Z : un survival sauce FPS

logo World War Z World War Z
Paramount Digital Entertainment
3,86 €     
Avis : 1/5
Play Store Amazon

Signé Paramount (les studios hollywoodien), voici World War Z, un FPS dans lequel il faudra survivre face aux attaques zombies !

world war z android

Paramount s’est associé avec Phosphor Games pour le développement, un studio connu pour ses titres tels que Horn ou Dark Meadow.

Le but de World War Z est de sauver ses proches face aux zombies qui ont infesté la ville. Le jeu est très bien réalisé et propose plusieurs approches de combat.

La vidéo en met plein la vue, jetez un coup d’oeil !

Voici ce que promet WWZ :

Découvrez 28 niveaux de carnage, des combats intenses, des énigmes prenantes, des armes et une armure à perfectionner et un mode Challenge illimité ! Relevez le défi de World War Z : jouez pour survivre.

Apparemment, si le jeu n’a que des mauvaises notes, c’est qu’il plante au démarrage sur certains appareils. Une mise à jour devrait arriver dans les prochaines heures.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “World War Z : un survival sauce FPS”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.