Google Now va s’intéresser à la diététique

Google Now se met à la diététique. Hier, la firme de Mountain View a annoncé officiellement le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de son assistant, pour informer sur les qualités nutritives d’aliments.

Plus de 1 000 cartes ont été compilées par les ingénieurs de Google, aussi bien sur les légumes, les fruits, les repas ou les viandes.

En demandant par exemple la composition d’un épis de maïs, Google Now répondra « 65 grammes de carbohydrates et 76 grammes de son de maïs« , si notre traduction est exacte (désolé, on a pas de nutritionniste anglophone à la rédac’).

google now dietetique

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dès aujourd’hui au Royaume-Uni et elle le sera aussi d’ici une dizaine de jours aux Etats-Unis. Aucune date n’a encore été communiquée pour la France.

Source

1 comment on “Google Now va s’intéresser à la diététique”

  1. bien sur ces pas mal il devrait meme integrer des service google pour le sport qui compte la marche et tous sa serait pas mal mois sa m’interresserait sur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.