Une phablette nommée HTC T6 ?

Evleaks vient de lancer une nouvelle rumeur concernant une phablette, la HTC T6. Avec son écran de 5,9 pouces, ce serait donc le premier téléphone extra-large du constructeur et il s’annonce plutôt alléchant.

Il tournerait sous Android Key Lime Pie, il aurait un processeur quad-coeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage (avec slot microSD en plus). Par ailleurs, la batterie serait de 3 333 mAh.

Le bijou serait disponible vers la fin du mois d’août et il aurait la particularité de posséder un scanner d’empreintes digitales sur la face arrière. Il n’y aucune photo pour l’instant du T6, mais Evleaks affirme que ce modèle reprendrait l’apparence du HTC One.

HTC One Google Edition

Source

4 thoughts on “Une phablette nommée HTC T6 ?”

  1. Android Key Lime Pie ? Vous êtes bien sûr de ça ? Android 4.3 a même pas encore pointer le bout de son nez…

  2. android 4.3 n a pas encore ete officialise il me semble donc possible que ce soit kie lime pie mais bizarre aussi car meme celle la n a pas ete officialiser et sera a mon avis officialiser lors de la presentation du nexus 5 ou nexus 7-2

  3. google brouille les piste et apres avoir vu le s4 google edition sa ma tellement surpris que je pense qu’il nous reserve une sacre surprise pour cette maj

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.