Asus annonce le FonePad Note 6 Full HD

Après avoir annoncé le FonePad 7 pouces à Barcelone en février dernier, Asus vient d’annoncer son petit frère le FonePad Note 6 dans le cadre du Computex 2013 !

Concurrent direct du Galaxy Note 2 et surtout du futur Note 3, le FonePad Note 6 abandonne la résolution de son grand frère (1280 x 800 pixels) et passe directement au Full HD (1920×1080 pixels).

asus fonepad note 6 2013

Pour le reste, le FonePad Note 6 c’est :

Publicité
  • Un stylet
  • Un processeur Intel Atom Z2560 Clover Trail cadencé à 1,6 GHz
  • 2 Go de RAM
  • Appareil photo 8 mégapixels
  • Bluetooth
  • WiFi 802.11n
  • 3G+

asus fonepad note 6

Le look du FonePad 6 fait vraiment penser à la gamme de Samsung, dommage !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Asus annonce le FonePad Note 6 Full HD”

  1. Un serieux concurrent au note 2 mais pour concurrencer le note 3 va falloire faire mieux. Coter caracteristique technique celles ci sont presque identique au note 2 reste a voir ds un test mais c est prometteur enfin un concurrent a samsung. Reste le prix de ce asus et si beaucoup moins chere que le note 3 samsung va devoir revoir ses prix

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité