Asus annonce le nouveau Transformer Pad Infinity : retina et Tegra 4

La nouvelle tablette Asus Transformer Pad Infinity vient d’être présentée elle aussi, toujours dans le cadre du Computex 2013.

Asus présente donc la nouvelle version de sa tablette haut de gamme sous Android avec cette année un écran 2560 x 1600 pixels et un processeur Nvidia Tegra 4.

asus transformer pad infinity tegra 4

L’écran de la tablette 10 pouces d’Asus affiche maintenant une résolution de 2560 x 1600 pixels. Information importante, l’Asus Transformer Pad Infinity sera même en mesure de gérer l’affichage 4K une fois branchée sur un téléviseur compatible grâce au Tegra 4 de Nvidia.

Publicité

Le confort de ce modèle est toujours là avec le clavier-dock mais celui-ci acquiert également une batterie, histoire de gagner en autonomie.

Pour le reste, l’Asus Transformer Pad Infinity c’est :

  • 2 GO de RAM
  • APN 5 mégapixels à l’arrière
  • APN 1,2 mégapixel à l’avant
  • USB 3.0
  • Port SD
  • Bluetooth 3.0
  • WiFi N

On attend le prix et la date de commercialisation.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Asus annonce le nouveau Transformer Pad Infinity : retina et Tegra 4”

  1. Thank you for the auspicious writeup. It if truth be told was once a amusement account it. Glance complex to more brought agreeable from you! By the way, how can we keep in touch?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité