Toshiba présente 3 nouvelles tablettes Android : gamme Excite

Toshiba a présenté aujourd’hui trois nouvelles tablettes tournant sous Android. Deux d’entres-elles ont d’ailleurs la particularité d’être équipées d’un processeur Tegra.

Au programme, on retrouve une Excite Pure, une Excite Pro et une Excite Write. Allant de la tablette d’entrée de gamme à un modèle digne des plus performants.

La première ne coûtera que $299 avec Android 4.1, un Tegra 3, 1 Go de RAM, un capteur de 3 Mpx et 16 Go de mémoire interne.

toshiba pureL’Excite Pro disposera quant à elle d’un écran dix pouces, un Tegra 3, 2 Go de RAM, un capteur 8 Mpx et 32 Go de stockage, le tout sous Android 4.2. $499.

Publicité

toshiba excite

L’Excite Write aura la particularité d’être vendue avec un stylet et de posséder un écran Gorilla Glass 2 pour $599. Pour le reste, elle aura exactement les mêmes spécifications que la tablette précédente.

toshiba writeMalgré le manque d’expérience de Toshiba dans le secteur des tablettes, pourriez-vous tout de même être tentés par l’un de ces modèles ?

Publicité

2 thoughts on “Toshiba présente 3 nouvelles tablettes Android : gamme Excite”

  1. toshiba est assez connu ds le monde du pc mais souffre d une mauvaise image avec les composant qu ils utilisent et qui ont du mal a etre syncro ensemble et plante souvent le pc sans parler du poids de leur machine certe ils ont fait des efforts mais perso j y reflechirais a 2 fois et testerais en boutique a coup sure pas d achat de cette tablette sur les e commerce sans avoir essayer avant mais elle pourrait ns surprendre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité