Un nouveau smartphone Samsung GT-i9600 sous Android 4.3.2 ?

Un mystérieux appareil nommé Samsung GT-I9600 a été découvert sur AnTuTu Benchmark. Ce smartphone dont on peut voir certaines caractéristiques sur la copie d’écran ci dessous, serait donc un nouvel appareil produit par Samsung. Cependant, on doute de la véracité de ce cliché.

samsung gt-i9600, Un nouveau smartphone Samsung GT-i9600 sous Android 4.3.2 ?

En effet, le possible futur smartphone de la firme coréenne tournerait sous Android 4.3.2 d’après l’image. Cependant, la version 4.3 de l’OS de Google, probablement Jelly Bean, n’a même pas pointé le bout de son nez.

De plus, l’appareil aurait dans son ventre, un processeur (Dual Core ? Quad Core ?) cadencé à 1,4 GHz, ce qui est inférieur au processeur du Samsung Galaxy S4 qui possède soit un Quad Core cadencé à 1,9 GHz, soit un Octa cadencé à 1,2 et 1,8 GHz. De plus ce dernier  obtient avec le même outil de Benchmark un score d’au moins 20 000 points ce qui est largement supérieur aux 15 016 du dit appareil.

On pourrait alors ouvrir les paris quant à ce nouveau smartphone de Samsung : un Galaxy S3 Plus ? Un nouveau smartphone milieu de gamme ? Un Samsung Galaxy S4 Mini Maxi Advance ?

6 thoughts on “Un nouveau smartphone Samsung GT-i9600 sous Android 4.3.2 ?”

    1. Pour la version de l’OS, je pense oui, mais ça ne m’étonnerais pas que Samsung sorte un énième produit ;)

  1. J’ai vu ce téléphone hier soir, on a essayé de me le vendre, c’est une copie chinoise du S5,identique physiquement au vrai, mais écran de piètre qualité, et très poussif comme le montre les benchs. Modèle à fuir et qui n’est pas un vrai smartphone Samsung.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.