Nvidia Shield montre l’expérience sans jeu

Nvidia est fier de présenter une nouvelle vidéo de sa console Shield. Après le making-of, voici l’expérience Android que vous aurez Shield en main.

Il n’y a pas que les jeux qui tourneront sur la Shield de Nvidia, toutes vos apps préférées aussi. Du coup, voici comment cela va rendre :

 

nvidia shield console android

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Nvidia Shield montre l’expérience sans jeu”

  1. Ça a l’air très pratique pour les jeux, mais pour ce que est de la musique ou autre je me vois mal me le trimballer ! Le gsm reste sans doutes beaucoup plus pratique. Au pire si on veut un plus grand écran pour aller sur internet ou quoi il y a les tablettes.

  2. ces mon avis bien sur mais sava faire un flops j’en vois pas l’utiliter comme dit plus haut il y a les smatphone et les tablettes qui pour la plus part font tourner les derniers jeux et au prix qu’il va ete vendu j’imagine le flops de très près.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.