Le chargeur sans fil Galaxy S4 en vidéo

L’une des nouveautés du Galaxy S4 est la recharge sans câble. Encore faut-il avoir le kit qui va bien.

s charger kit s4 samsung

Nos confrères d’AndroidCentral ont mis la main dessus et ont posté une vidéo.

Personnellement je ne vois pas trop l’intérêt car le support est lui-même branché avec un fil.

Publicité

Le kit S Charger est composé du dock et aussi de la coque arrière de remplacement, celle de base n’étant pas compatible. On perd en finesse sur le Galaxy S4 du coup.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Le chargeur sans fil Galaxy S4 en vidéo”

  1. Dommage qu’il faut le déposer dessus pour qu’il se recharge, si au moins il pouvait se recharger à 1 m du chargeur…

  2. Dommage qu’il faille le déposer dessus pour qu’il se recharge, si au moins il pouvait se recharger à 1 m du chargeur…

  3. C’est complètement inutile ! Au moins avec les câbles ça charge plus vite et on a 1 ou 2 mètres pour utiliser le gsm dans le fauteuil pendant qui charge ou dans son lit le soir avant de dormir. La à part le fait que ce soit sans fil il n’y a pas de côté pratique. Juste un accessoire coûteux (sûrement)

  4. je n’en voit pas l’utiliter l’appareil et brancher qand meme alors que le lumia 920 par exemple le coussin n’est pas brancher et la ces interressant mais le samsung nan

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité