Comment s’assurer de la résistance du Galaxy S4

On a pris l’habitude de découvrir diverses vidéos où des personnes s’amusent à détruire un smartphone de la manière la plus originale possible. Samsung vient de publier une vidéo qui rappelle ces expériences, mais avec un souci bien différent : s’assurer de la résistance du Galaxy S4.

Comme on peut le voir dans ces images, le smartphone subit une vraie séance de torture pour vérifier qu’il résiste aussi bien dans l’apparence que dans ses fonctions internes.

Chaque test sont réalisés une centaine de fois et les ingénieurs testent la résistance aux chutes, à la pression, la chaleur, la poussière, l’eau ou encore l’humidité. Très intéressant à observer, mais on ne le tenterait pas avec notre propre smartphone.

La vidéo est en coréen, sous-titré en anglais, mais les images se suffisent à elles-même.

Publicité

Publicité

6 thoughts on “Comment s’assurer de la résistance du Galaxy S4”

  1. @sourdine – mobile : facile de le sortir de l’eau apres faut le tester chargeur port jack et tous le reste apres ces un test de samsung il vont pas faire des teste dans la rue il save tres bien qu’il va se briser comme tous telephone mais le marketing et samsung comment endormir le client avec ce genre de video et ces pas les seule jvous rassure.

  2. @gn4 – mobile : endormir qui? Ils ne disent pas qu’il est indestructible ils font juste des tests. Tout comme l’automobile et pourtant personne ne vient se plaindre en foutant sa voiture contre un mur à 150km/h. de quoi tu te plains alors???

  3. @bob – mobile : achette un telephone tactile et fait le teste toi meme tu comprendra apparament sa fonctionne les pub samsung il t’ont endormie toi ^^

  4. @gn4 – mobile : et à quoi ça ME servirait de le foutre par terre exprès?…. Tu es fatigué on dirait…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité