Moi, moche et méchant court sur Android

logo  Despicable Me Despicable Me
Gameloft
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Gameloft est à l’E3, on l’a vu, et voici que le studio sort un jeu Android tiré d’un film d’animation : Moi, moche et méchant.

moi moche mechant android jeu 1

A la sauce Temple Run, MMM (appelons-le comme cela) est très réussi graphiquement et est super fluide (sur S3).

Si les running games peuvent être répétitifs et vite ennuyeux, MMM est varié et plein d’humour. Attention, ce n’est pas pour autant une partie de plaisir, il faudra être attentif !

Les fidèles Minions jaunes de Gru sont prêts à relever le défi dans Moi, Moche et Méchant: Minion Rush. Incarnez un Minion et affrontez vos congénères dans des défis aussi hilarants que décoiffants pour impressionner votre patron, le super-vilain Gru ! Sautez, volez, évitez les obstacles, ramassez des Bananes, soyez ignoble et battez les méchants pour être sacré Minion de l’Année !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “Moi, moche et méchant court sur Android”

  1. Tout content de trouver ce jeu j’ai vite déchanter en restant bloqué sur le chargement… vive les programmations aboutis…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.