Fifa 14 sur Android : gameplay totalement changé !

Première bonne nouvelle de la journée venue de l’E3 : FIFA 14 débarquera sur Android.

FIFA14
FIFA 14

Alors qu’on attend toujours le FIFA 13, Electronic Arts s’est en fait concentré sur la mouture 14 sur Android.

Nos confrères de FrAndroid ont pu tester la bête et, oh surprise, le gameplay a été totalement changé. Plus de boutons ni de sticks virtuels, place à une sorte de QTE où vous devez tapoter l’écran au bon moment.

Taps et gestes seront vos alliés, ce qui vous permettra de réaliser des passes, des tirs, des centres mais aussi des dribbles en tout genre.

Publicité

La prise en main semble facile et la maîtrise un peu plus longue, tant mieux.

Si finalement, c’était la meilleure façon de jouer au foot sur mobile ? Réponse à la rentrée avec la sortie de FIFA 14 sur Android.

La prise en main est rapide et EA Games a suffisamment réfléchi pour que les débutants et les amateurs puissant s’y plaire.

Voici une vidéo de nos confrères :

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité