La Samsung Galaxy Camera 2 présentée le 20 juin

La Galaxy Camera de Samsung n’a pas rencontré le succès escompté. La deuxième version de cet appareil photo, tournant sous Android, pourrait réussir à inverser la tendance avec la possibilité de changer les objectifs.

Le patron de la firme vient en effet d’annoncer la présentation de la Samsung Galaxy Camera 2 le 20 juin, lors de la conférence de presse où l’on découvrira aussi le Galaxy S4 Zoom. Malheureusement, il n’a pas donné la moindre info, excepté concernant les objectifs.

galaxy camera officiel

Le principale défaut de la Galaxy Camera était la mauvaise qualité des photos, un comble pour un tel appareil, mais Samsung aurait réalisé les efforts nécessaires pour que ce projet rencontre enfin le succès.

Publicité

On va tout de même attendre les spécifications officielles avant de se prononcer, car Samsung avait clairement déçu les observateurs avec sa première tentative.

Rendez-vous à Londres dans une semaine.

Source

Publicité

3 thoughts on “La Samsung Galaxy Camera 2 présentée le 20 juin”

  1. Samsung me soule je comprend pas pk il sort un millions de truc a quoi sert de faire le galaxy camera 2 si ya aussi le s4 zoom

  2. @Anthony : pour etre sur tous les marcher l’argent l’argent l’argent vendre vendre en masse tres vite et vite obselete et poubelle tu rachette encore et encore voila ces l’industrialisation de masse et l’absolescense programmer triste histoire :-(

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité