Un Galaxy S4 équipé du processeur Snapdragon 800 vient d’émerger sur un benchmark Antutu.
Alors qu’on connait la version quad-core Snapdragon 600 et la version octo-core Exynos 5 Octo, voici un troisième modèle du S4 de Samsung.
Si l’Exynos est plus performant que le Snapdragon 600, le Snapdragon 800 est lui au-dessus du lot avec un score de 31 491 sur Antutu contre 31 127 pour le Exynos.
Samsung a pris le parti de sortir son S4 en début d’année. Du coup, face à l’arrivée des futurs LG Optimus G2 ou HTC One Max T6 équipés du Snapdragon 800, Samsung veut rebooster son Galaxy S4.
La clientèle possédant déjà le S4 vont certainement crier au scandal, à moins que les performances ne soient pas une priorité. Reste à voir la véracité de cette nouvelle.
maintenant les smartphones sont presque aussi puissant qu’un ordinateur. Toujours plus de ram, de qualités photo, et un processeur ultra puissant pour au final jouer à quelques jeux 3D et téléphoner. a quoi ca sert ? la plupart des gens qui achètent des smartphones n’utilisent jamais leur pleines capacité et souvent c’est juste à titre professionnel pour recevoir des appels.
Sa commence à devenir pathétique cette histoire de puissance,actuellement les performances des téléphones sont raisonnables il es temps de s’occuper des batteries qui ont du mal à supporter l’autonomie de toutes cette puissance,jes des jeux de qualité qui requièrent beaucoup de ressource pour un bon fonctionnement mais j’ai joue presque pas pour préserver la charge de mon phone…
@Feltonn’ – mobile : +100000000000 la batterie bordel pourquoi avoir des options de malade si il peuvent pas etre exploiter mois j’aurais aimer une batterie de 2700mah dans mon nexus 4 par exemple je faid une journer et encore et hop stop eteint sa devient barban