La sortie du Samsung Galaxy Note 3 avancée ?

Samsung a beau vouloir rassurer les observateurs sur les ventes du Galaxy S4, les médias sud-coréens n’y croient pas. Selon eux, le constructeur de Seoul devrait d’ailleurs avancer la sortie du Galaxy Note 3 pour limiter les dégâts.

La preuve, Samsung aurait déjà ralenti la production du S4 de 10 à 15 %, afin d’accéler la sortie de la troisième génération du Note.

galaxy s4 zoom samsung officiel 3

En même temps, vu le nombre de déclinaisons du Galaxy S4 (Mini, Zoom, Active), le best-seller n’a pas dit son dernier mot. Plusieurs mois après la sortie initiale, les ventes sont forcément à la baisse, mais l’intérêt pourrait repartir avec toutes ces sorties programmées.

Publicité

Dans tous les cas, si la production du Galaxy Note 3 débute bien prochainement, les médias asiatiques devraient vite avoir l’info.

Publicité

8 thoughts on “La sortie du Samsung Galaxy Note 3 avancée ?”

  1. Woupie j’ai trop hâte ;) en oui on parle souvent d’un écran écran 5,99″ (un pouce de plus que le galaxy s4)

  2. @MattBN – mobile : oui mais comme pour le s4 je pense qu’il vont rentrer le 5.9 pouces dans le format du note 2 ces sur meme accoupler a un s800 toute en pouvant travailler avec le stylet ces parfait

  3. j’ai hâte, déjà mon Note 2 je l’adore et je ne pourrai plus passer a un autre smartphone que la gamme Note !

  4. @inconnu – mobile : Idem. C’est que du bonheur d’avoir un écran comme celui-ci. Et pour jouer à mes jeux de chez Mobage c’est impec!

  5. @MattBN – mobile : sa ces sur il va etre l’ovnie je pense meme qu’il aurat le meme demarage que le s4

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité