Les Google Glass pourraient autant cartonner que l’iPhone

La dernière étude menée aux Etats-Unis sur l’intérêt suscité par les Google Glass a dû faire plaisir à ses concepteurs. Selon le cabinet Forrester, un Américain sur dix serait prêt à acheter un modèle, suite à un sondage mené auprès de 4 700 personnes.

google glass

Des chiffres aussi impressionnantes qu’à l’époque de la sortie de l’iPhone en 2007, comme l’a confirmé Sarah Rotman Epps à CNET : « Nous n’avons aucun doute, qu’avec le temps, les lunettes intelligentes soient les prochains iPhones”.

Pour se donner une meilleure idée, il y aurait précisement 12 % de citoyens américains souhaitant se procurer des Google Glass. Il pourrait donc y avoir plus de 21 millions d’exemplaires vendus simplement aux USA.

Source

9 thoughts on “Les Google Glass pourraient autant cartonner que l’iPhone”

  1. si il n’y a pas de connexion 3g/4g sa sert pas a grand chose si il ne sert que pour se connecter a un smartphone pourquoi l’achteter?surtout a ce prix la autant sortir son smartphone de sa poche

  2. il y aurait une connexion cellulaire je les aurait bien pris un jour mais bon ces dommage soit doit etre cool qand meme

  3. Ça gueule de partout que les ondes sont dangereuses et vous voulez qu’elles puissent avoir une puce pour le 2,3,4g ? Un appareil tout le temps collé à la tête qui bombarde d’onde bonjour les autorités médicales (jsais plus exactement leur nom) qui montent de suite au créneau !
    Puis comment avoir un cancer dans les 2ans qui suivent…
    Elles devraient être limité à une liaison bluetooth (à faible portée genre max quelques mètres) à son téléphone qui lui envoie les informations aux lunettes ! Là ça serait pratique et pas dangereux (enfin je sais pas si je suis en mesure de dire pas… )

  4. @Guilhem – mobile : au point ou on n’en n’ait mon vieux ces pas une conexion de plus ou de moin qui va tuer faudrais vivre sur le sommet de l’everest pour eviter toute les contamination humaine que sa soit nucleair ou bien alimentaire ou autre y’en n’a tellement fin tu comprend tu peux mourir demain ecraser par un camion et je suis sur que tu aimerait bien tester ces lunette??;-)

  5. Franchement non ^^ ça ne me dit rien mais je comprend qu’il y en a qui veulent essayer !
    Mais je pense qu’il y a quand même pas mal de risque.. :/
    Ps: il a internet au sommet de l’everest, ils le captent grâce aux camps qui diffusent plus bas ^^

  6. @Guilhem – mobile : elles sont seulement limite au bluetooth justement –> réduction des coûts, des ondes et de places

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.