Premières images de pubs pour le LG G2 ?

Publicité

Evleaks est LE spécialiste des images volées de smartphones, bien avant leur sortie officielle. La dernière fournée de ce spécialiste s’attaque au LG G2. Un smartphone avec un écran impressionnant et une petite astuce pour le son dont la rumeur voudrait qu’il possède un Snapdragon 800.

Sur ces premiers clichés visiblement destinés à une campagne publicitaire, on remarque en premier lieu que l’écran bord-à-bord n’est sûrement pas égalé à l’heure actuelle.

lg g deux

Et pour s’ajuster à la finesse du smartphone, le constructeur aurait décidé de placer le bouton du volume sur la face arrière, sous le capteur photo.

Publicité

Une nouveauté qui serait accompagnée d’une led de notification, pour être prévenu de ses messages, quelque soit le côté sur lequel reposerait ce LG G2.

lg g deux suiteQu’en pensez-vous ?

 

Publicité

2 thoughts on “Premières images de pubs pour le LG G2 ?”

  1. ce g2 a l air tres prometteur mais au vus des specificites tres peu de chance de le voir chez ns car il sera lte advanced et ns en somme qu au debut de la 4g. donc pas pret de le voir celui la il va etre sans doute reserve au reseau japonnais et russe qui sonteux a la lte advanced.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité