FIFA 14 Android : images officielles

EA SPORTS avait annoncé à l’E3 l’arrivée (surprenante) de FIFA 14 à la rentrée.

Cette année, la version Android est concernée, après un passage à vide en 2013. Pour l’occasion des minis captures circulent. Prenez vos lunettes :)

fifa 14 android capture fifa 14 android capture 1

Ce nouvel opus n°14 comprend un nouveau système de commandes unique étudié pour les surfaces tactiles.

Par exemple, touchez l’écran pour sélectionner les joueurs, touchez une fois pour passer et défendre, et faites glisser vos doigts pour tirer.

Le jeu comprendra 34 stades aux ambiances différentes, 600 équipes, 30 championnats, et le support de 5 langues (dont le français).

FIFA 14 sera disponible cet automne pour Android.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “FIFA 14 Android : images officielles”

  1. Cool ! :)

    Une petite question : Pourquoi DroidSoft est moins complet qu’iPhoneSoft ? Je me rapelle par exemple des articles qui revenaient (sorties jeux du jeudi, bons plans quotidiens, 24h sur la planète Apple,…).

    Les deux premiers me manquent, maintenant que je suis passé à Android, même si vous énoncez des sorties environ une fois par mois (et non chaque semaine), et des bons plans hebdomadaires, et non quotidiens.

    Ce n’est pas une critique, simplement une petite remarque. :)

    1. Hé hé en effet c’est plus rare les bons plans sur Android. Pour les jeux, je fais des articles pour chaque jeu et puis après je fais un récap avec tout chaque mois.
      si tu as des suggestions n’hésite pas en tout cas !
      A bientôt :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.