Un Galaxy S4 LTE Advanced et Snapdragon 800 déballé

Il existe bel et bien. Après les rumeurs et les benchmarks, voici que le Samsung Galaxy S4 4G LTE Advanced équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 est en vente en Corée.

s4 lte 4G advanced

Ce modèle non disponible en Europe se montre d’ailleurs sous une robe Blue Arctic ou Red Aurora (voir les 5 nouveaux coloris de Galaxy S4)

Pourquoi pas en Europe ? Nos réseaux 4G ne sont pas encore équipés de la technologie LTE-Advanced.

De plus, les clients des versions Snapdragon 600 et Exynos 5 Octa ne seront ainsi pas déçu en France de voir arriver une version encore plus rapide comme le Galaxy S4 LTE Advanced.

galaxy s4 snapdragon 800

Via

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Un Galaxy S4 LTE Advanced et Snapdragon 800 déballé”

  1. il n’arivera pas en france je pense samsung va le distribuer dans les pays develloper de cette technologie nous on penne a avoir la 3g deja lol

  2. Tout à fait d’accord avec Gn4. Les opérateurs français propose la 4g alors que le réseau 3g à des zones désertiques même en zone peuplée… Et puis, pour être au top des nouveautés, il faudrait changer de matériel tous les mois donc à moins d’être millionnaire….

  3. @Double M – mobile : ces clair bon perssonellement je n’ait pas de soucis reseaux mais la plupart des coin en france capte le edge donc voila que les operateur ce bouge il ce sont bien remplie les poches pourtant avant que free n’arrive

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.