HP confirme la sortie prochaine d’un smartphone

La dernière fois que HP s’était lancé dans l’aventure des smartphones, l’échec avait été cuisant. Visiblement, ses patrons ne se découragent pas facilement puisqu’ils viennent de confirmer qu’un nouvel essai serait effectué.

Sans donner de date précise de sortie, la firme a tout de même confirmé que HP se devait de retenter l’expérience « car il serait bête de ne pas le faire ». Et pour qu’elle soit réussie cette fois-ci, ses dirigeants ont bien conscience qu’ils devront « apporter de nouvelles propositions. »

hp smartphone

Au niveau de l’OS, rien n’a fuité mais on voit mal le constructeur en développer un en interne. Il y a donc de très fortes chances que ce prochain smartphone tourne sous Android, ou à la limite sous Windows Phone.

Source

2 thoughts on “HP confirme la sortie prochaine d’un smartphone”

  1. @Kalaworg : grv elle etait vraiment superbe web os dommage que sa n’a pas marcher mais avec android et son play store sa devrait tourner nickel ces de l’exelent matos

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.