70,4% pour Android en Europe !

La dernière étude européenne sur les portables va ravir Google. Selon ces chiffres, Android possède 70,4% de parts de marché en Europe à l’heure actuelle et personne n’arrive à rivaliser. iOS est à 17,8% et Windows Phone à 6,8%.

Et la comparaison est assez incroyable avec les Etats-Unis, où Android n’a que 52% de parts de marché, juste devant Apple avec 41,9%. Pire encore, la progression de l’OS de Google est moins forte (0,1%) que celle de Windows (0,8%) au pays de l’Oncle Sam.

Samsung Galaxy S4 Google Edition et HTC One Google Edition

Pour expliquer les chiffres très positifs d’Android en Europe, l’étude en question n’oublie pas de mentionner les ventes records de Samsung sur le Vieux Continent. Un smartphone sur deux vendus sur ce territoire a été produit par Samsung.

Source

2 thoughts on “70,4% pour Android en Europe !”

  1. Encore une interprétation loupée, android augmente de 0,1% mais ont 52% de PDM. Windows augmente de + mais PDM bien basse. Un conseil allez au fond des choses sur les articles, mais encouragements quand même ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.