Le Galaxy S4 se fait « bouffer » par le Xperia Z

Une étude menée récemment en Angleterre n’est pas très rassurante pour Samsung. Selon Kantar Worlpanel ComTech 38 % des propriétaires britanniques de Sony Xperia Z possédaient avant un Samsung Galaxy S.

Selon le rapport, le géant sud-coréen n’est d’ailleurs pas dans une situation idéale :

« Samsung se trouve maintenant dans une situation où, après deux années de croissance implacable, il faut se concentrer sur le maintien de sa base existante de clients fidèles, si elle veut maintenir son succès. À l’heure actuelle, Samsung a le deuxième taux de fidélité le plus élevé en Grande-Bretagne (59%), mais cela est loin d’Apple (79%). »

Les dates différentes de sortie entre le Xperia 2 et le Galaxy S4 ont forcément joué un rôle dans cette évolution, mais rares sont les observateurs qui l’avaient prédit il y a quelques mois.

Source

3 thoughts on “Le Galaxy S4 se fait « bouffer » par le Xperia Z”

  1. Samsung reste le plus connue au monde quand même dans le sens ou j’ai déjà dit a des gens que Sony faisait des smartphone on me croyait pas il penser qu’il faisait que des télés donc si Sony commencer réellement a si mettre en markéting il ont leur chance

  2. peut être que beaucoup sont passés du S ou S2 ou S3 au xperia, ça ne veut rien dire pour le S4.
    Encore une mauvaise interprétation……

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.