Galaxy Note 3 : 5.7 pouces et présentation début septembre

Après l’écran flexible, le processeur Qualcomm Snapdraon 800, ou encore les 3go de RAM, le Korean Herald avance un écran de 5.7 pouces et une annonce à l’IFA 2013 de Berlin pour le très attendu Galaxy Note 3.

Une nouvelle information qui est facile à croire dans la mesure où le Note 1 c’était 5.3 pouces d’écran et le Note 2 5.5 pouces.

Sa sortie est attendue pour le mois d’octobre, idéal pour une annonce en septembre.

Ce n’est pas trop gros 5.7 pouces ?

Publicité

galaxy note 3 concept

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Galaxy Note 3 : 5.7 pouces et présentation début septembre”

  1. La il est vrai que ça doit commencer à faire un peu gros lol, mon note 2 5.5 pour l’instant est idéal avec son écran 16 9ème je ne m’en lasse pas… Après c’est à voir ?

  2. et bien si il garde le meme gabarit mais qu’il font l’ecran bord a bord comme sur le s4 avec le meme design que le s4 et bien sa va le faire grave amaincir le note 3 et reduire la largeur du stylet et hop ces parfait

  3. @skizofrag – mobile : « Les 11 gigas restantes » , jusqu’à preuve du contraire , on peut rajouté une carte sd sur les Samsung (heureusement) , ce qui n’est pas le cas chez certains concurrents que je ne citerais pas…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité