Android bientôt au décollage avec Panasonic

Si vous connaissez les vols longs courriers, vous connaissez sûrement les plateformes de divertissement sous Windows XP.

android panasonic avion

Si le résultat n’est pas probant, certains comme la compagnie aérienne Norwegian veulent améliorer le système en le passant sous… Android !

Avec la collaboration de Panasonic Avionics Corporation, la compagnie va proposer à ses passagers des jeux, des films, de la musique et même à manger ou à boire à partir de l’interface.

Panasonic Avionics justifie le choix d’Android :

« Cette architecture facilite le développement d’applications, l’intégration et le déploiement, permettant à Norwegian de plonger les passagers dans une expérience de divertissement encore plus étonnante, tout en créant de nouvelles sources de revenus »

Les autres compagnies suivront-elles cet exemple ?

Source | Android Community

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.