Google Hangouts propose (enfin) les appels vocaux

Google s’attendait à réaliser un joli coup avec Google Hangouts, mais la réalisation n’était pas à la hauteur pour rencontrer le succès. Surtout dans un secteur aussi concurrentiel que celui des messageries en ligne.

Aujourd’hui, Google Hangouts propose enfin les appels audio, mais ce service est pour l’instant exclu de la version mobile. On peut simplement passer des coups de fils depuis Gmail, Google +, ou une extension pour Chrome.

Google en aussi profité pour apporter plusieurs améliorations pour inclure des participants à une conversation ou appeler un contact sur son numéro de téléphone traditionnel.

Il serait tout de même temps de revoir en profondeur l’application pour Android, dont les notes sur le Google Play sont loin d’être excellentes.

logo Hangouts (remplace Talk) Hangouts (remplace Talk)
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 3.5/5
Play Store Amazon

3 thoughts on “Google Hangouts propose (enfin) les appels vocaux”

  1. Quand est ce que hangouts intégrera les sms ? Pour être passé d’iphone à Android c’est un gros point qui manque, obligeant à utiliser 2 app différentes et je trouve pas ça pratique du tout

  2. HS:telecharger lappli « bluebox security » sur le play store si vous voulez savoir que votre tel ou tab et patcher contre la grosse faille Android

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.