Samsung promet de l’argent pour attirer les développeurs vers Tizen

Pour qu’un OS mobile est la moindre chance de survivre, il lui faut un magasin numérique vaste et riche en applications de qualités. Pour cela, il n’y a pas de mystère, il faut motiver les développeurs.

iOS et Android n’ont pas besoin d’inciter les éditeurs à développer des apps pour leur écosystème, grâce à leur taille, mais il en va différemment des acteurs moins bien installés.

A l’image de Microsoft, Samsung a donc décidé d’organiser un concours pour offrir de façon aléatoire jusqu’à $200 000 à des développeurs, dont l’application serait disponible sous Tizen, d’ici la fin du mois d’octobre.

Au total, plus de 4 millions de dollars seront distribués à une dizaine de gagnants en fonction des catégories. On ne sait pas exactement quel effet aura cette campagne, mais si vous souhaitez votre chance, c’est par ici :

Tizen App Challenge

2 thoughts on “Samsung promet de l’argent pour attirer les développeurs vers Tizen”

  1. il y en n’aura meme plus que le windows store en meme pas 1 an voir 2ans l’argent regle tous les soucis dans ce bisness

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.